Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptySam 29 Mai - 10:24

Deux attaques en 2 jours les méchants font très forts. Cependant ils perdent leur temps car mes moutons vulnérables sont tous vaccinés, alors ils sont contents de quelques messages de retour mais il s'agit, comme je le disais hier de mes moutons de niveau 5 qui sont concernés. OK ils n'ont plus le moral, mais il n'y a plus d'enjeu...

Voici les messages, mais je connais l'identité du méchant qui a en plus signé sont forfait d'un petit mot débile, il s'agit de : DeViLSmile_GMN

09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.6 à 12.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres liV_DMieGLNSme.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 14.4 à 10.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres DiGLeS_mNVlieM.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.6 à 13.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres NlSime_eVGLDiM.
09h09 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres _ViLeDSeGlMNmi.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 20.8 à 15.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres SMmVL_DieiNGle.
09h09 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres eViiSeLGlDNM_m.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.1 à 12.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres D_emiNViGMeLSl.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.2 à 7.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres DiMee_NVmSlLGi.
09h09 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres ieDmSiL_leNMVG.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 15.2 à 11.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres iSGVeMlLiNm_De.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 7.8 à 5.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres LGViiSNmlMD_ee.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.2 à 8.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres VLlNiD_eimeMGS.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.7 à 13.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres SemiVGiM_elNDL.
09h09 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres DeMiNVSGiLme_l.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 10.1 à 7.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres MlmeLiV_iGSeDN.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.7 à 9.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Seei_MViLDGmNl.
09h09 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.2 à 13.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Mm_iiNVlDeeSGL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyDim 30 Mai - 4:28

c'est bien noté, Segre !
merci pour ta confiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyDim 30 Mai - 18:28

Comme je viens de l'écrire sur l'autre demande, je viens de détruire mes comptes dégouté surtout des bugs (magie inexistante, les combats qui fonctionnent une fois sur 2 et encore et surtout de plus en plus d'options payantes, ce que je refuse absolument) et aussi les attaques. D'ailleurs je sais pourquoi j'ai subi cette double attaque, c'est à la suite d'un dépôt de champignon dans l'auge d'un voleur (c'est la moindre des choses), ce dernier s'est plaint sur le forum et mon pseudo est apparu en clair...Merci Lygane

En tous les cas merci pour tous tes efforts Emelinn
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyMar 1 Juin - 1:26

de rien Segre, c'est normal d'aider les joueurs gentils, c'est la raison d'exister de la Whitywolf&Vengeance Entreprise. je ne suis pas au courant de cet incident sur le forum, mais tu aurais peut-être dû en parler à un autre modérateur ou quelqu'un de l'équipe ?

c'est triste quand un joueur s'en va.
au nom de l'équipe de la W&V (désormais relativement réduite ^^), je te remercie pour ta confiance et ta fidélité à notre forum. tu étais un de nos clients les plus réguliers. et le seul depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Lilouna


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : En haut
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyVen 4 Juin - 22:44

Désolée, je ne suis pas très présente.
J'ai pas mal de travail : bientôt l'arrêt des notes ^^

Je n'ai pas entendu parler de cette histoire non plus. C'est dommage que tu t'en ailles :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vengeance
» demande de vengeance
» Demande de vengeance
» Demande de Stef_le_berger
» demande de vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser