Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je cherche mon agresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-well
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/04/2009

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyDim 5 Avr - 21:52

Salut j'ai les lettres de mon agresseur mais je n'arive pas trouver qui c'est. Si quelqu'un peu m'aider, les lettres sont : ziayakMi
J'imagine que ça commence par M pcq c'est une lettre majuscule quoi qu'on ne sait jamais...Toute aide est vraiment apprécié.

en plus détaillé ça donne ça:

20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.7 à 13.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ziayakMi.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.2 à 13.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres iMyk.
20h19 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres yk.
20h19 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aa.
20h19 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Mi.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.6 à 13.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aa.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (25). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres ik.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.8 à 13.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres My.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.3 à 13.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres yziaka.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (35). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres aM.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.6 à 13.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres za.
20h19 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres kzaMiaiy.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.1 à 9.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres iyMazkai.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.2 à 6.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres kiyMazia.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.8 à 13.9. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres kiyiMa.
20h19 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres zayikM.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.9 à 9.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres kiiyaa.
20h19 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ikyzaM.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.5 à 9.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres iziaMa.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.7 à 9.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ik.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.7 à 6.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aizMky.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (30). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres az.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (35). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres Ma.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (35). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres zaiM.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (35). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres ayMk.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.7 à 13.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aiMyzika.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (25). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres iy.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.7 à 9.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres az.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.2 à 13.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres zi.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.5 à 6.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres azikyM.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 6.4 à 4.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres zkiMiyaa.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.1 à 9.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aMaykiiz.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.2 à 6.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ykMzaaii.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.8 à 9.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres za.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.7 à 6.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres iz.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.6 à 6.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres az.
20h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (25). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres ak.
20h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.6 à 6.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres zy.

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyMar 7 Avr - 16:40

40 Miyazaki 64849 points diabolique (-9304)

40e au top méchant de MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Lilouna


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : En haut
Date d'inscription : 31/05/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyMar 7 Avr - 22:22

Bravo Crpe ! Moi je savais pas trop :S

J'ai pas eu le temps de chercher ... et whity qui a disparu :S je sais plus quoi faire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyMar 7 Avr - 23:06

désolée c'est vrai que je passe un peu moins souvent Smile mais je suis toujours là si besoin Smile

baysous vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Lilouna


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : En haut
Date d'inscription : 31/05/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyMar 7 Avr - 23:11

T'y est pour rien toi :p

En fait je me demande ce qu'il a plu devenir parce que je lui laisse des mess et y répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
j-well
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/04/2009

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyVen 10 Avr - 23:58

Merci bcp Crepebeurree je pense que j'y serais pas arrivé sans ton aide en tk ça m'aurait prit bcp de temps. Bon ben y me reste plus qu'à me vanger...
chowouh
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyDim 12 Avr - 13:51

kikoo,

je vais t'envoyer les champis, mais j'ai un petit bug dans ma bergerie depuis l'installation des nouveaux combats... je sais pas si c'est le cas pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Bafouilleur
Bafouilleur
sisi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/04/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyDim 12 Avr - 14:04

Des bugs non !!

t'as quoi comme bug crepe ?

tu peux pas envoyer de champi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur EmptyDim 19 Avr - 19:18

kikoo,

ça m'affiche un message d'erreur quand je veux voyager et acheter, donc sans champis pas de vengeance... je verrais bien si ça s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche mon agresseur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche mon agresseur   Je cherche mon agresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche mon agresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser