Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 champigonnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: champigonnage !   champigonnage ! EmptyJeu 26 Fév - 15:33

sur un compte gentil qui n'a jamais volé ni rien

13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 9.1 à 6.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oAnn.
13h32 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oAne.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 6.4 à 4.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oynn.
13h32 - Empoisonnement par un champignon rouge et blanc ! Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ynno.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 4.5 à 3.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres nAon.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 3.1 à 2.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres yoen.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 2.2 à 1.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tode.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 1.5 à 1.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres noen.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 1.1 à 0.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres onny.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.8 à 0.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tnmo.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.5 à 0.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres nnde.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.4 à 0.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres nnoA.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.3 à 0.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tmno.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.2 à 0.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Aenn.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.1 à 0.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres nnAe.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.1 à 0.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Ayeo.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.1 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Anoe.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres enoA.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Ayeo.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Aeyn.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres nnoA.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres none.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres yAen.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eAnn.
13h32 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 0.0 à 0.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres neny.


sauriez-vous qui c'est pour que je le massacre ? un truc comme Anyone peut-etre non ?
zybouxxxx à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyJeu 26 Fév - 19:23

humm t'as un m et un t aussi... jvais cherché un peu, j'édit si je peux t'aider...
au pire faudra juste attendre Whity et sa botte secrète champigonnage ! 158528


Et bien en fait c'est le chevalier d'Eon, il a posté son attaque http://forum.moutonking.com/index.php?showtopic=225315&st=540&#entry1746756 mais je connais pas son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyJeu 26 Fév - 20:41

oui, y'a Anyone et un autre compte, je recherche si je connais et j'édite diable

ah ben le 2e c'est mdnonotte diable
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyVen 27 Fév - 19:42

merci les n'enfants ! tiens il poste son attaque ? je vais aller regarder ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyDim 1 Mar - 1:56

dsl pr le double post mais....

j'ai de jolis yeux ? c'est qui lui ? dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Vengeur aux yeux doux <3
Gege


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 27/12/2007

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyDim 1 Mar - 13:43

Jenda elle sait :

"Pas si mystérieux que ca, mais on va vous laisser chercher "

Ayu aussi :

" Yen a toujours qui savent pas qui c'est ? :0 "

et Dijka aussi :

"Mais il faut se méfier de l'eau qui dort, monsieur le chevalier (dé)masqué... "

Ceux qui on accés au IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 25/05/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyDim 1 Mar - 16:25

J'ai pas accès au IP m'enfin bon...

Seuls les modérateur globaux et administrateurs ont ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! EmptyDim 1 Mar - 20:20

j'avoue ne pas avoir trop lu le topic au-dela de la page ou il y a l'attaque de mon compte, donc j'ai pas vu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champigonnage ! Empty
MessageSujet: Re: champigonnage !   champigonnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champigonnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser