Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DonJonmacdesbois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gooogle
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : non loin des prairies de la mer
Date d'inscription : 18/08/2008

DonJonmacdesbois Empty
MessageSujet: DonJonmacdesbois   DonJonmacdesbois EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Bonjour, je joue depuis peu à moutonking, mais j'ai été à plusieures reprises la victime de voleurs. Alors...vengeance! je n'ai pas encore le niveau pour le faire, je n'ai qu'un petit agneau, donc je viens quemander votre "bravitude d'ame" lol pour m'aider.


- nom de la bergerie de votre agresseur: DonJonmacdesbois
- motifs de la vengeance: vol
- preuve(s) de votre accusation:22h36 - Le sacripant de DonJonmacdesbois vous a volé 1 objet(s) (Sac de foin) !
- preferences sur la vengeances:
* melange champignons rouges et oranges
* utilisation des frelons
- desirez vous joindre un message a votre agresseur? Non, pas necessaire.


merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Vengeur aux yeux doux <3
Gege


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 27/12/2007

DonJonmacdesbois Empty
MessageSujet: Re: DonJonmacdesbois   DonJonmacdesbois EmptyDim 31 Aoû - 12:01

Désoler du retrard




10h58 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [DonJonmacdesbois/Vieillechatte]
10h58 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Hippopotame/Vieillechatte]
10h58 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Rooosaaaaa/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Laaplubellle/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Viollettinne/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Rooosaaaaa/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Sexenorme/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Brouttteminou/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Bourretachatte/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [LikeaVirgin/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Pudducul/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Chaaudlapin/Vieillechatte]
10h59 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Hippopotame/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Pudducul/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Bouchafellation/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Dennnis/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Pudducul/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Penetrafione/Vieillechatte]
11h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [MichelineRolande/Vieillechatte]
11h00 - L'insecte s'en va vers sa destination (Vieillechatte)
11h00 - L'insecte s'en va vers sa destination (Vieillechatte)
11h00 - L'insecte s'en va vers sa destination (Vieillechatte)
Revenir en haut Aller en bas
Gooogle
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : non loin des prairies de la mer
Date d'inscription : 18/08/2008

DonJonmacdesbois Empty
MessageSujet: Re: DonJonmacdesbois   DonJonmacdesbois EmptyDim 31 Aoû - 12:05

Oh, merci, je n'y croyais plus, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DonJonmacdesbois Empty
MessageSujet: Re: DonJonmacdesbois   DonJonmacdesbois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DonJonmacdesbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser