Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand les méchants nous rendent visite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx_Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 1:29

Rien avoir avec le fait que tu sois dans le top gentil ou non ^^

Le plaisir des champis :P (puis j'aimerai rentrer dans le top méchant général) Je t'ai envoyé un mp c'était juste en connivence avec la voisine du dessus (le petit oiseau des îles)

La prochaine fois pense à te vacciner surtout à l'approche des fêtes (les champignons poussent plus vite à ces époques là Quand les méchants nous rendent visite ... 158528)
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 1:47

hihi rabbi ^^
bon je voulais faire ca par mp mais bon, les messages s'affichent plus dans ma bergerie..
j'ai oublié de te souhaiter un treeees joyeux noel avec mes champis!!! Quand les méchants nous rendent visite ... 158528
et si je t'ai champi, c'est juste pour ton nom de bergerie: ca m'a fait penser a un polycopié
apres tant mieux que tu sois dans le top gentil, mais ca n'avait aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 1:55

De toute façon ça pose problème que pour les moutons sociables ! (j'espère que t'as beaucoup de mouton sociable poly ça faitu n plus joli cadeau de noel hihi)

Mouette ? C'est qui notre prochaine victime ? Tu crois que nos victimes précédentes ont des petits frères avec un compte mk ?
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:00

hihi surement, apres faut les trouver ^^"
ou il m'a donné une idée: top gentil de barbarombe?
Revenir en haut Aller en bas
RabbiJac
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:14

J'aime bien l'idée, a défaut du petit frère on choisit les copains et collègues !
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:21

^^
ou alors pour des noms bizarre (comme pour polycopié)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:30

Mdr !

Oui tout nom en rapport avec une photocopieuse !

Sinon je propose qu'on champignone au double poly ce que l'on recoit de la whity !
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:33

Haaaaaaan super idée!!!!
si avec ça il se vaccine pas!!!! Quand les méchants nous rendent visite ... 158528
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:41

Si ça se trouve il fait des expériences sur ses moutons pour savoir s'ils peuvent être imunisé contre les champis à force d'en recevoir...

Comme la grippe pour nous on l'a une fois mais après notre corps fait en sorte qu'on ne l'ait pas une seconde fois. Donc en suivant ce logique chez les ovins ça devraient marcher pareil.

Une thérorie intéressante tu devrais continuer à ne pas te vacciner pour ces test ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:45

ouaah pas bete... mais je prefere pas tenter avec les miens hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:51

C'est pas un soucis !!! Puisque qu'il fait le test pour nous il nous le dira si ça marche ! J'en suis sûre !

Hein poly ?
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 2:57

hihi qu'il est gentil ^^
mais en tout cas ca a pas trop marché quand t'as envoyé les tiens apres les miens
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 3:00

Devais surement pas en avoir assez... Je vois rien d'autre... Quand les méchants nous rendent visite ... 804592
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Invité




Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... EmptyMer 23 Déc - 3:05

Surement! Faut en renvoyer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les méchants nous rendent visite ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les méchants nous rendent visite ...   Quand les méchants nous rendent visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les méchants nous rendent visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT NOUS ENVOYER UNE DEMANDE DE VENGEANCE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser