Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au voleur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asajj
Timide
Timide
Asajj


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : là ou labas.. ça dépend..
Date d'inscription : 26/09/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Au voleur!   Au voleur! EmptySam 26 Sep - 0:34

Bien le bonjour à tous!
Moi, c'est Maurice! Vous savez : je pousse le bouchon un peu trop loin :p
Enfin bref.. j'ai eu un petit souci à ma connexion : j'ai remarqué qu'un voleur a pénétré dans ma bergerie chez moi :'( pour ce qu'il m'a pris, un sac de foin, c'est pas bien grave me direz vous.. et je suis d'accord, sauf que c'est surtout pour le principe..
Le problème étant qu'avec mes petits moyens, je suis dans l'impossibilité de me venger correctement :'( C'est pourquoi je fait appel à vous pour me venir en aide Smile

Voici le formulaire à remplir pour les vengeances :

Citation :
- nom de la bergerie de votre agresseur: bergerie : oliva / mouton voleur : bigboss320
- nom de la bergerie volée (si on vous a volé un compte): ce n'est pas le cas.
- motifs de la vengeance: vol d'un sac de foin, plus pour le principe que pour le foin ^^
- preuve(s) de votre accusation:
Citation :
22h57 - Le sacripant de bigboss320 vous a volé 1 objet(s) (Sac de foin) !
- informations utiles sur votre agresseur (immunisé ou non,pot de miel? etc): aucune, désolé..
- preferences sur la vengeances: aucune, je laisse libre cour à votre imagination Wink
- desirez vous joindre un message a votre agresseur?
Si Oui, ecrivez le ici:
"Bien le bonjour! Ce beau panier garni que tu viens de recevoir t'es envoyé de la part de Asajj pour venir compléter le foin que tu lui a piqué. En effet, avec du foin tu ne serais pas allé très loin mais grace à ce que nous t'offrons à présent, tu vas avoir de quoi faire Wink bisou bisou!
Si Oui, desirez vous que votre nom soit mentionné dans le message que nous enverrons a sa bergerie? oui j'ai mis mon vrai pseudo étant donné que je souhaite qu'il sache que c'est moi qui ai solicité votre aide ^^

En espérant que ma demande sera retenue Wink

bisous bisous

PS => mon début de vengeance avec mes petits moyens :
Citation :
22h57 - Le sacripant de bigboss320 vous a volé 1 objet(s) (Sac de foin) !
23h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
23h00 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
23h01 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
23h01 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]

(un rouge et blanc suivi de 3 jaunes)


Dernière édition par Asajj le Dim 27 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Timide
Timide
Asajj


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : là ou labas.. ça dépend..
Date d'inscription : 26/09/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptySam 26 Sep - 21:25

info : son mouton n'est pas vacciné ^^

Citation :
20h22 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.57
20h22 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon rouge et blanc et a été empoisonné(e) !
20h22 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 7.4
20h22 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.18


un nouveau voleur, si le coeur vous en dit ^^ :

Citation :
20h22 - Le sacripant de Sophie_Rose vous a volé 1 objet(s) (Parapluie) !


Dernière édition par Asajj le Dim 27 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Lilouna


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : En haut
Date d'inscription : 31/05/2008

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 27 Sep - 11:45

On va s'en occuper.

Je rameute quelques vengeurs et c'est OK =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Timide
Timide
Asajj


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : là ou labas.. ça dépend..
Date d'inscription : 26/09/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 27 Sep - 13:29

merci c'est cool! Smile

j'ai envoyé un champignon rouge et blanc au second voleur mais il ne l'a pas encore reçu, donc ne peux donc pas dire si celui-ci est vacciné..


Edit => le second voleur n'est pas immunisé contre les champi rouges et blans


Dernière édition par Asajj le Dim 27 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Farouche concurrente du top méchant :p
Aya


Nombre de messages : 91
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 07/02/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 27 Sep - 19:59

j'envoie un panier a oliva ^^

j'éditerais tout a lheure ^^

edit:

19h10 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [pylescalier/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss150/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss330/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss380/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [olivia_vanaubel/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss190/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss190/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [laetitia20/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss370/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss250/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BMWX3/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss190/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss170/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss380/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [yanpolak/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [guilaumegillet/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [martinvanaubel/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [laetitia40/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss260/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss300/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
19h11 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [bigboss320/oliva]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Farouche concurrente du top méchant :p
Aya


Nombre de messages : 91
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 07/02/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyMar 29 Sep - 18:52

Et voila le travail =)

17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 12.85
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.4
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.71
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 9.98
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, est devenu complêtement fou et a saccagé le champ de son propriétaire !
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.29
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 1.72
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.91
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.03
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.4
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.42
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.37
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.49
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.42
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 12.96
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.09
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.2
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 13.42
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 2.46
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 10.9
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 7.98
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 1.2
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.84
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.59
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 7.5
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 13.38
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 11.38
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 5.59
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 3.52
17h51 - Vous apprenez que le mouton de oliva a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.41
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Timide
Timide
Asajj


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : là ou labas.. ça dépend..
Date d'inscription : 26/09/2009

Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyMer 30 Sep - 16:22

C'est cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Voleur!
» voleur
» Sale voleur
» Voleur : aohden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser