Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y avait longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Il y avait longtemps Empty
MessageSujet: Il y avait longtemps   Il y avait longtemps EmptyMer 12 Aoû - 11:52

Les combats sur Moutonking étant devenus trop déséquilibré (nuls), les méchants champignoneurs vont reprendre du service. C'est mon cas aujourd'hui et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance de votre aide

09h48 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.4 à 12.9. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eooerCln.
09h48 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.1 à 12.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres leorneoC.
09h48 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 16.9 à 11.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eoeClorn.
09h48 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres orleeonC.
09h48 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.5 à 13.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres Cooeenlr.
09h48 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.7 à 13.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eoenCorl.

Bizarrement je n'ai que 6 messages et mes 25 moutons ont tous perdus du moral
Revenir en haut Aller en bas
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Il y avait longtemps Empty
MessageSujet: ça continu   Il y avait longtemps EmptyMer 12 Aoû - 12:43

Depuis des mois on me fichait la paix, mais là ça devient incroyable. Après l'attaque de cette nuit, l'ancien maire de Herbes-Sauvage (récemment révoqué) : ymarschall me lance une attaque de frelon :

11h31 - Un frelon de ymarschall vient vous visiter.
11h31 - Il fait peur à 3 bêtes (xx, yy, zz), leur enlevant 1.0 points de moral.

La seule piste que je vois c'est que je suis dans le TOP 10 des gentils. Je demande vengeance

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
langue d'argent
langue d'argent
ElBleater


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Il y avait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps   Il y avait longtemps EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

Je pense qu'il faut que tu attendes le retour des vengeurs des vacances =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Il y avait longtemps   Il y avait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser