Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyLun 25 Fév - 19:20

je viens de recevoir un message de scoutboy.
contenu : des insultes.
sans raison.
je ne le connais d'ailleurs pas.


"(scoutboy)
hier 16:47 - Moutonpolis

va te faire *******"

(les ptites étoiles, c'est moi qui les ai mises)

une petite vengeance serait bienvenue.
je ne sais pas s'il est vacciné ou non, s'il a du miel ou non...

merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyMer 27 Fév - 0:56

décidément ! j'ai un don pour me faire des amis !

en voilà un qui croit que je suis la seule modératrice du mur (je n'ai aucune idée de ce dont il parle) :

"Pu** (bibisnap)
aujourd'hui 21:58 - Moutonpolis

conn*** t'a pa l'droit d'éfacer mon mesage petite conn*** sal*** boufiasse"

les étoiles sont ma censure. ^^'

une vengeance serait appréciée. frelons si possible. merci. ^^

édit: zut, apparemment il n'a qu'un mouton, au niveau 1 ! :(
on peut faire du vaudou sur les niveaux 1 ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matlho
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Matlho


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyDim 2 Mar - 22:10

ok c'est bon je m'en occupe pour mercredi ou peut-être demain soir si je trouve le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whitywolfetvengeance.forum-actif.net
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyLun 3 Mar - 18:03

c'est gentil, Mathlo !!! Smile

pour le vaudou contre bibisnap, une copine s'en est occupée.
quant à moi, j'ai envoyé des frelons, mais ils sont tous revenus.
(le joueur ne s'est pas connecté pendant plusieurs jours)
Revenir en haut Aller en bas
Matlho
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
Matlho


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyLun 24 Mar - 1:12

16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.01
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 1.02
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.02
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.35
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.71
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.01
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, est devenu complêtement fou et a saccagé le champ de son propriétaire !
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 1.46
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, est devenu complêtement fou et a saccagé le champ de son propriétaire !
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.06
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.13
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.09
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.03
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 2.09
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 2.99
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.18
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.5
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.01
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.04
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.01
16h41 - Vous apprenez que le mouton de scoutboy a mangé votre champignon orange, qu'il n'est pas devenu fou mais qu'il a pris un coup à son moral, sa note passant à 0.25
Revenir en haut Aller en bas
https://whitywolfetvengeance.forum-actif.net
emelinn
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
emelinn


Féminin Nombre de messages : 431
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP EmptyLun 24 Mar - 15:34

merci Mathlo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP   Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n°1 : Vengeance contre un impolis par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance contre un inconnu --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Actions sans demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser