Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je pourrais avoir le nom svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMar 17 Mar - 12:30

ce champignonneur a eu de la chance, juste le jour ou mes vaccins se terminaient.... aidez moi please Smile

10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.5 à 8.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres el.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.5 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres cu.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.9 à 12.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres na.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.4 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres cefo.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.5 à 12.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres cl12.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.7 à 13.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ocat.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.8 à 12.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres noceos.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.6 à 12.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tcfthe.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.8 à 8.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres 21le.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.4 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ee.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.5 à 8.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres l1fc.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.4 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oo.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.4 à 12.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tb.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.8 à 12.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tcee2l.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.0 à 7.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres obcn.
10h19 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres aceo.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.0 à 7.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tabe.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.5 à 12.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres hect.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.4 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres coau.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 12.3 à 8.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eucnsb.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 8.0 à 5.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres stbn.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.6 à 12.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eb.
10h19 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oeth.
10h19 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres outnebasoc.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.4 à 12.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eosu.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 10.8 à 7.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres 2lte.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 8.1 à 5.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oc.
10h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (25). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres nbcsoe.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 5.6 à 3.9. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres bcto.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 12.5 à 8.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres ncosot.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 8.2 à 5.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres oueb.
10h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (30). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres 2tee.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 7.6 à 5.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres scta.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18.7 à 13.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres c1toefchle.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.4 à 8.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres heceetle.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 5.8 à 4.0. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres teeh.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 12.4 à 8.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tbeosn.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 8.0 à 5.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres no.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 5.6 à 3.9. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres e1.
10h19 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci a resiste grâce à son bonus de résistance physique (30). Après enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres snoatb.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 7.7 à 5.4. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres 2fh1.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 17.6 à 12.3. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres tl.
10h19 - Votre mouton a mangé un champignon orange et est devenu fou ! Il a tout saccagé votre champ après avoir mis l'abri dans un état abominable... Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres toon.
10h19 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 3.9 à 2.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres eb.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMar 17 Mar - 15:35

c'est feeclochette12, c'est Kaamelott qui a lancé une tite attaque sur pas mal de monde, j'ai reçu des cadows aussi
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Bafouilleur
Bafouilleur
sisi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/04/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMar 17 Mar - 15:55

diable
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 18 Mar - 15:27

y'a plusieurs pseudos alors non ?
parce que dans celui-ci dans son pseudo les lettres snoatb y'a un b ? scratch

Bastouneco peut-être vu que

http://forum.moutonking.com/index.php?showtopic=223805&st=620&#entry1752356
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 18 Mar - 16:31

ah voui pardon, j'avais pas vu celui là, mais ya bien Bastouneco
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 18 Mar - 18:22

euh question ? c'était des attaques ciblées ? non comme ça vu que je m'en prends systématiquement par certains... fouet

et toujours sur 2 comptes que je rebooste et garde à long terme... =snifeuhhh mon boulot de saper... vla la belle réputation pour mon travail !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 18 Mar - 18:59

pour cette attaque oui c'était ciblé, toute la Whity en a reçu Wink
et si c'est toujours sur les 2 mêmes comptes, c'est peut être qu'ils n'en connaissent pas d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyJeu 19 Mar - 12:18

marki pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Bafouilleur
Bafouilleur
sisi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/04/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyJeu 19 Mar - 12:24

lol

si tu veux on peut arrager ca
il te suffit de nous donner tes autres noms de comptes mdr

allez sans rancunes les vengeurs ^^faut bien qu'on s'amuse un peu nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptySam 21 Mar - 14:06

euhhhhhhhhhhhh...............

non lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitywolf
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
whitywolf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2007

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 25 Mar - 0:49

pas de souci, on a bien recu les cadeaux...
T'inquietes pas, on vous rendra une petite visite...
;0)
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Bafouilleur
Bafouilleur
sisi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/04/2008

je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? EmptyMer 25 Mar - 12:37

lol whity

j'espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pourrais avoir le nom svp ? Empty
MessageSujet: Re: je pourrais avoir le nom svp ?   je pourrais avoir le nom svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pourrais avoir le nom svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser