Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi tant de haine?

Aller en bas 
+2
NoFear
Lenalee
6 participants
AuteurMessage
Lenalee
Timide
Timide
Lenalee


Nombre de messages : 6
Localisation : Kolbotn
Date d'inscription : 01/06/2008

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyDim 11 Jan - 16:57

nom de la bergerie de votre agresseur:
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 19.5 à 13.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres necr.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 21.6 à 15.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres _incps.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 16.4 à 11.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres cr_n.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 16.8 à 11.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres se_s.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 16.4 à 11.5. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres en.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 15.9 à 11.1. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres usin.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.8 à 8.2. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres up_r.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 13.7 à 9.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres _ers.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 16.6 à 11.7. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres en.
14h50 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Il n'a pas céde à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 11.1 à 7.8. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres r_sc.

- informations utiles sur votre agresseur (immunisé ou non,pot de miel? etc):
aucunes, désolée
- preferences sur la vengeances:

* melange champignons rouges et oranges


merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyDim 11 Jan - 18:34

heu... quelqu'un a une idée du nom ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Vengeur aux yeux doux <3
Gege


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 27/12/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyLun 12 Jan - 11:01

Moi je vois pas =(
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Desperate Decompteuse
AnhRe


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyLun 12 Jan - 12:37

???
Revenir en haut Aller en bas
whitywolf
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
whitywolf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyLun 12 Jan - 15:35

probleme d'ordi... disk dur grillé, j'espere que mon petit moteur de recherche spécial MK n'etait pas dessus...
Des qu'il sera remis sur pattes, je vous dirai ce que mon ordi en pense.
Avec autant de lettres je suis quasiment sur de le retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
langue d'argent
langue d'argent
ElBleater


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyMer 14 Jan - 16:45

Tu as un moteur de recherche spécial MK ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
whitywolf
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
whitywolf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? EmptyVen 16 Jan - 17:39

disons que je l'ai réalisé il y a bien longtemps...
Hé oui, il faut deux trois techniques interessantes pour retrouver les mechants petits champignonneurs...
Mais pour le moment j'ai le disk dur de mon ordi qui est ruiné.
Donc vous aurez la reponse qu'a partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de haine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser