Whitywolf&VengeanceEntreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitywolf&VengeanceEntreprise

Le forum de moutonking qui vous permettera de vous vengez des éleveurs qui vous ont attaqué gratuitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment trouver le nom de son ennemi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 12:01

J'ai reçu une attaque massive sur ma bergerie et voici les lettres d'identification :
imso, sopsnm, osis, msiy, yomi, nmpoob, ob, om, mnspoi, pm, pobi, smnoby, os, opni,

existe -t-il un moyen simple de trouver le nom de la bergerie ?
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Parle plus vite que la vitesse du son
Parle plus vite que la vitesse du son
NoFear


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Le Hameau
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 15:29

coucou,
alors un moyen simple, je crois pas, il faut que tu cherches dans les tops méchants ou il existe des topics de recherche aussi...
Ton agresseur est simpsonboy, grand joueur bien placé dans le top méchant justement Smile
voilà tout, bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Vengeur aux yeux doux <3
Gege


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 18:02

Si tu veux une venagance je suis prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 20:34

il a deja attaqué des comptes en reboostage, je l'ai champignonné je ne sais combien de fois il est toujours sous vaccins... faudrait trouver le moment juste ou il ne l'est plus... ou alors frelon et vaudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Segre
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : Genes
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 22:40

MERCI NoFear, je croyais que les attaques étaient intra village, mais il semble que tous les bergers de Moutonking peuvent attaquer n'importent qui et n'importent où.

Dans le forum de Moutonking, un des développements possible étaient de modifier le rapport de force entre les gentils et les méchants : pour l'instant c'est très disproportionné car il est évident que les méchants ont vacciné tous leurs moutons et les contre-attaques réussissent rarement. Attendons enfin cette modif.
Beaucoup de mes moutons étant vaccinés, cette attaque a été nulle, tant pis pour simpsonboy avec qui je n'ai pas élevé les cochons.

Merci Gege si tu veux te défouler vas y
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Vengeur aux yeux doux <3
Gege


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptySam 29 Nov - 22:49

ok diable

20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BiChevat/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [MeZouZaH/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [HaG_Ha_KaTsiR/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SheMini_AtzEreT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PouRRim/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BeAv/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [MeZouZaH/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_KippOuR/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PouRRim/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [TaLiT_KaTaNe/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SheMini_AtzEreT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SheMini_AtzEreT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_HaaTsmaouT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BeAv/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SheMini_AtzEreT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [ShaVoUoT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BeAv/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BeResHiT/simpsonboy]
20h47 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BiChevat/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [TaLiT_KaTaNe/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PouRRim/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BeResHiT/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BaR_MiTsvaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_HaZiKarOn/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PeSSaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [TaLiT_KaTaNe/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_KippOuR/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BaR_MiTsvaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PeSSaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BeAv/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Bejito_91/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [HaG_Ha_KaTsiR/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [RocH_HasHana/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [PeSSaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_HaZiKarOn/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Yom_HaZiKarOn/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BaR_MiTsvaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [TsaHaL/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [Tou_BiChevat/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [HaGanaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SuKKoT/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [BeResHiT/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [HaGanaH/simpsonboy]
20h48 - Le champignon a bien été placé l'auge du mouton. [SheMini_AtzEreT/simpsonboy]
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
Vengeuse-Reboosteuse
Crepebeurree


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : BZH
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? EmptyMar 2 Déc - 21:28

je lui ai envoyé quelques champis et des frelons boo il avait encore essayé de m'empoisonner ! oh le vilain fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le nom de son ennemi ?   Comment trouver le nom de son ennemi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver le nom de son ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT NOUS ENVOYER UNE DEMANDE DE VENGEANCE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitywolf&VengeanceEntreprise :: L'entreprise :: Demandes de vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser